Monday, January 18, 2016






Dreamers by Michael Descendre (more here)

9 comments:

JiEL said...

"Bain" oui....

Il faut s'occuper de bien frotter TOUS les tits coins...

ET surtout bien sécher le tout délicatement... SHLURP! SHLURP!

another country said...

Savonnage ET récurage !

joseph said...

j'ai une pensée émue pour le premier qui a tout d'un pauvre chien mouillé à qui on a chipé la serviette !

another country said...

C'est bien compréhensible...

Saxo said...

On a plutôt l'impression qu'on lui a piqué sa teub!!!

another country said...

Croquée ??? Comme un cornichon ?...

Silvano said...

L'expression "j'irais pas coucher dans ma baignoire" n'a pas lieu d'être, en l'occurrence.

another country said...

Un peu en décalage, j'en conviens, votre commentaire, Silvano, me rappelle une célèbre définition de mots-croisés (dont j'ai oublié l'auteur) : Vide les baignoires et remplit les lavabos*...







* Réponse : entracte

yves said...

l'auteur : Max Favalelli.