Sunday, January 10, 2016



7 comments:

JiEL said...

OMG! Je me sens incroyablement attiré par TOUT ici....

ET quelle aisselle invitante... ET le reste aussi..

OUFFFFF !!

Mes «mauvaises» pensées se bousculent dans ma tête et plus bas...

Bon, je sors..

another country said...

Très beau garçon (un peu trop musclé...). Dommage que la photo soit excessivement posée.

JiEL said...
This comment has been removed by the author.
JiEL said...

Je ne le trouve personnellement pas trop musclé..

Un beau corps avec de belles formes et imberbe.. MMMMMM !!

PS. J'avais omis le «le» et le «pas»... ZUT, je me fais vieux... SNIFF..

another country said...

Je me disais aussi... :)

joseph said...

Stop! prière de ne plus lui chercher des poux sur la tête !

JiEL said...

@ Joseph,

Il peut me «mettre sa puce» à l'oreille que je ne plaindrais jamais..

Il me met des «bébittes» dans l'estomac ce beau tit mec...

Il me titille le cocon....