Thursday, January 21, 2016


Freddy Fox, of 'Cucumber' fame...
Freddy Fox, of 'Cucumber' fame...

6 comments:

Silvano said...

Il est formidable dans "Cucumber", que j'ai adorée.

another country said...

Vous allez adorer "Banana" (si vous ne l'avez pas vu). J'ai sauté les épisodes "lesbiens", qui gâchent un peu l'ensemble, mais le dernier épisode, centré autour du personnage d'Aiden, le bogoss gallois, est inoubliable. Je reprends son impitoyable monologue-réquisitoire dans mon post sur la trilogie, un peu plus bas sur cette page.

joseph said...

il cherche un partenaire de nœud?

JiEL said...

En tout cas, il me met des papillons et des nœuds dans l'estomac et plus bas aussi..

another country said...

Jean-Luc, désolé pour le spoiler ; je sais que que n'as pas encore vu "Banana"... Au fait, ce Freddy donne une interview (avec les autres acteurs de la série) sur YouTube (à propos de l'accent US vs UK) et ce beau Freddy apparaît avec des cheveux (très) courts qui lui vont très bien. Miam. Voir ici. Si ça continue comme ça, je vais devenir complètement follasse, moi, et proposer des articles de mode sur ce blog...

Silvano said...

"J'ai sauté les épisodes "lesbiens", qui gâchent un peu l'ensemble," : hi hi hi, moi aussi, car oui, j'ai vu "Banana".