Tuesday, January 26, 2016


Noah Teicher
Want

6 comments:

JiEL said...

"WANT"

Only in my wildest dreams...

another country said...

OMFG!

another country said...

Et ce short sur le bas de l'image, qui dévoile un haut de cuisse pudique, n'arrange rien à l'affaire...

Saxo said...

"-Want: Non, mais si je comprends bien, non seulement vous me demandez de coucher avec vous, mais en plus vous voulez me mettre?
-L'autre: ben, heu...oui"

Saxo said...

La suite de la saynète précédente, c'est que "l'autre" à plus de chance de recevoir son poing dans la gueule, que son cul offert entouré d'un ruban rose!
Quoique!!!

JiEL said...

@Saxo,

Ne jurez de rien mon cher car j'ai un «amant» de 23ans qui ADORE m'offrir son petit «pinky» plein ma bouille et adore que je m'en occupe ...
Le tout bien lisse et super propre..
Bien sur nous passons à la douche avant nos «exercices..... Question que je vois personnellement à ce que tout soit conforme...

Ces jeunes «loups» sont souvent prêt à lever la «queue» sans rochignier et avec beacoup de désirs aussi..