Saturday, February 06, 2016



10 comments:

JiEL said...

HOOOOOO QUEUE OUIiiiiiiiiii !

Du Michelange ici.... Je fond sur place... OUFFFF!

Saxo said...

Un bijou!!!

another country said...

J'admets volontiers qu'il complètement explosif... A ne pas mettre entre toutes les mains.

another country said...

Oui, Saxo, je trouve aussi...

Saxo said...

J'adore ses petits pieds...
Son visage est divin! Et cette bouche ourlée!!!
Un choc!

another country said...

Content de contribuer à cette émotion. :)

joseph said...

Pin it, quelle honte, Pin Him...mieux!

Silvano said...

Tout est dit, que j'approuve pleinement. je vais aller m'allonger un peu.

Saxo said...

Je viens de jeter un oeil, à nouveau, comme çà...
Bref, ce n'est pas comme les fleurs, çà ne fane pas rapidement!!!

another country said...

Vous connaissez le proverbe : Les diamants sont éternels.