Friday, February 12, 2016



6 comments:

JiEL said...

OMG!

HOOOOO! Tites ZOREILLES quand vous me titillez...

ET ces lèvres invitantes.. OUFFFF !!

Il a aussi la NUQUE-léaire....

another country said...

Il est absolument magnifique. Si je couchais avec lui, j'attendrais qu'il soit sagement endormi pour un donner un coup de pince coupante dans cet abominable anneau nasal... Mauvais départ pour une relation stable...

yves said...

qu'il ne dise rien, c'est inutile, je suis conquis.
même avec anneau-ther...

JiEL said...

Bon, j'avoue que l'anneau est «spécial» mais avec le reste, je passerais volontiers par dessus ce petit détail....

Faut mettre des fois un peu d'eau dans son vin...

another country said...

Je partirais bien en croisière à deux avec ce beau jeune homme...

another country said...

Un coup de pince coupante, ni vu ni connu...