Wednesday, February 10, 2016



9 comments:

JiEL said...

Je prend une option sur le blond à gauche..

Fera parti mon équipage privé de la croisière...

MMMM !! Il sera à mon service personnel du matin..et ++++

yves said...

c'est hallucinant ! mais ce calvin machin peut dire merci à tous les gays du monde, sinon il n'aurait pas vendu un seul slip !
heureusement qu'il existe d'autres modèles (de slips, veux-je dire) et tout aussi confortable et... moins chers.
ou alors, les gays n'ont aucune imagination en se vêtant tous pareils !
finalement, sans slip, c'est bien mieux !

JiEL said...

@Yves,
Pour des marques à la mode à bon prix faut aller les acheter par internet en Chine...

--»» Aliexpress.com

J'y ai commandé plusieurs slips mode à une fraction du prix...

Bien sur, pas de slip c'est bien aussi mais peu hygiénique à mon goût.

Bon magasinage.

Bob Turner said...

My kind of eye candy...

another country said...

Toujours eu un faible pour les sous-vêtements Calvin Klein. Dommage qu'ils valent la peau du Q -- si j'ose dire.

Un homme peut se juger à ses chaussures et à ses sous-vêtements. Même s'il s'agit d'un CK, un slip sale reste un slip sale.

yves said...

absolument ! dernièrement, j'ai opté - j'étais pressé - pour une marque anglaise : next. sur la ceinture du slip, c'est parlant, non ?

another country said...

J'ai eu un ami, perdu depuis, qui, par défi et refus des bonnes manières dans lesquelles il avait été élevé, s'était fait tatouer "heures d'ouverture" juste au-dessus de la raie des fesses...

JiEL said...

LOL!

C'est pas si pire comme tatou...

Il aurait pu avoir: "Entrée libre." OU "Pain hot-dog." OU "Free to CUM in."

Crack for busting nuts... LOL...

another country said...

Ou "Open 24 Hours" ! LOL