Thursday, February 18, 2016




Enjoy!

9 comments:

another country said...

Evidemment, pas à la portée du premier venu... Je me garderais bien de me lancer dans ce type d'acrobaties, surtout avec une moto neuve.

JiEL said...

Que de belles images, paysages à couper le souffle ET une superbe moto...

Un motocycliste au sommet de son art... Quel contrôle de sa mécanique ..

Merci de partager..

another country said...

Elles me plaisent bien, ces petites KTM 1200... Elles ont de la gueule. Je commence à me laisser séduire... Est-ce grave ? C'est grave, me dirait mon cher Sébastien.

yves said...

meuh non ! meuh non !

yves said...

le dommage, c'est qu'on ne voit jamais la mimine et le corps du pilote.
sinon, j'aimerais bien être une moto pour être chevauché ainsi et faire totalement corps avé le pilote...
mon dieu, v'là que je me prends pour un joint de culasse (non, non, en un seul mot : on se calme !).

another country said...

@ Yves : Ces bêtes-là coûtent plus cher à entretenir que des petits minets de 20 ans ! Surtout si on essaie de les manier comme ce pro.

another country said...

On peut voir très souvent le corps du pilote : il suffit d'aller sur les circuits, surtout l'été, quand il commence à faire (très) chaud. Et là, croyez-moi, il y a de quoi tomber en pâmoison, entre les pilotes qui "tombent la combi" et se baladent torse nu (et presque/parfois en sous-vêtements) et ceux qui se changent en public (on est "entre mecs") ou en toute indiscrétion à l'intérieur de leur van aux portes laissées largement entrebâillées... Le plaisir de la moto est d'abord un plaisir solitaire (cf. Freud, "Trois essais sur la théorie sexuelle" -- trains et balançoires) mais je sais également qu'on peut être propulsé vers des cimes de plaisir, voire de jouissance, en sentant l'être désiré/aimé se lover presque hermétiquement contre soi, frémir d'appréhension dans les virages où la moto prend un angle apparemment impossible, et vous broyer les cuisses dans un étau charnel lors de brusques et intempestives accélérations...

yves said...

ahhhhhhhh !
stop AC, N'en j'tez plus. vous, vous savez m'parlez ! conquis je suis !

another country said...

Rendez-vous en juin au Circuit Carole, juste à côté des pistes de Roissy. J'y vais très régulièrement. Spectacle garanti.