Wednesday, February 24, 2016



6 comments:

JiEL said...

Tellement «classique»..

another country said...

J'avoue un petit faible... Surtout celui de droite et celui du centre... :)

another country said...

(J'ai déjà un rencart pour dîner avec le garçon au centre.)

JiEL said...

Celui de droite est River Viiperi..

yves (jaloux) said...

pfffff ! quand tu fais qu'un mètre 66, t'as aucune chance de porter ces fringues...
j'en ai marre, mais marre !
m'en fous, torse nu en short l'été, le "vieux", il dompte et ça mate !
ces mecs, tout dans la guibolle longue, mince. mais c'est tout ! rien dans le pantalon !

another country said...

@ Yves : On peut porter des shorts ; ça fait pantalon et c'est moins cher... :)

@ JiEl : J'avais bien reconnu Viiperi, mais je parlais des tenues : je me verrais bien vêtu comme Viiperi et sortir avec le bogoss du milieu (choupinou + tenue)... D'un autre côté, je ne raffole pas des pantalons blancs... Je préfère un khaki type Dockers...