Thursday, February 18, 2016



13 comments:

Fit Studs said...

Sensual. ^_^

another country said...

***sigh***

joseph said...

Comme il aimerait que cette main ne soit pas la sienne!

yves said...

heu... nuque !

JiEL said...

Tellement «NUQUE-léaire»...

Une sensualité toute en douceur.

another country said...

Le contraire de Roméo, donc... :)

another country said...

Vous êtes très en forme, Yves ! :)

Saxo said...

-Waou! Kesk'il m'a mis!!!
çà m'a démonté la nuque! Pfff...

another country said...

Et naturellement, vous êtes dispo pour un bon massage réparateur...

Saxo said...

Non, je lui remets une grande secousse!
Il faut battre le fer quant il est chaud...
On verra ensuite si il mérite une douceur.

another country said...

Vous combattez le froid avec les armes du froid...

Saxo said...

Même si je respecte profondément (et toujours) mon partenaire, l'acte sexuel en lui-même est intrinsèquement violent, voire très violent!
En contre-partie, la suite après cet acte se doit d'être apaisante et d'une grande douceur afin de prouver à ce garçon que je ne le considère pas comme un objet.
Il faut recevoir, certes, mais donner encore plus...
Et même si ce n'est qu'une relation passagère, courante en ces temps!

another country said...

Je me situe personnellement aux antipodes de cette approche, mais je la connais et la comprends (elle a parfois été source de mésentente sexuelle radicale avec certains de mes partenaires). Sur ce plan, je suis un incurable romantique, un vrai nounours, et j'ai une prédilection pour tout ce qui est tendre, lent, long et langoureux.