Friday, February 26, 2016






4 comments:

JiEL said...

Ça y est, je me remet au football «contact»...

Pour le basketball, un sport de «moumoune», je le réserve pour aller à la douche seulement... ;-)

Que de bons souvenirs de ma jeunesse (12-13ans) où avec des amis on se rejoignaient dans un champs voisin pour jouer au football et joyeusement s'empiler les uns sur les autres...
Nos corps se touchant en toute «légalité»..

yves said...

oui JiEL ! surtout quand j'étais en-dessous... j'ai pas touours su lequel me touchait les fesses avec autant d'entrain...
j'adorais marquer des essais et en faire encore plus.

another country said...

Jamais aimé ces sports d'équipe. Parlez-moi judo, les filles, et je vous parlerai "sport de contact"...

JiEL said...

@Yves,

Ce qui est sensuel dans le football (américain et canadien) à part les empilades, ce sont les «toucher» et les «bottés»..

ET quand on est quart-arrière, on se mets les mains dans l'entre jambe du type penché en avant..

Sans oublier le port de vêtements collants et moulants...