Wednesday, February 03, 2016


Cameron Geddes
Cameron Geddes

9 comments:

Fit Studs said...

Never heard of Cameron Geddes before. Cute!

another country said...

Did I get the name wrong? Let me check... I'll be right back.

another country said...

https://twitter.com/camgeddes

joseph said...

ce que j'admire chez vous c'est la manière dont vous ramenez toujours la classe dans ce que vous postez, du grand art!

Silvano said...

Vous savez combien j'apprécie le port de la chemise qui semble être tombé en désuétude chez les jeunes gens. Nous somme entre gens de goût, car j'avais diffusé une autre photo de cette série.

another country said...

@ Silvano : je partage votre opinion sur la chemise.

@ Joseph : je prendrai votre intervention comme un compliment.

JiEL said...

Jeune homme qui, encore, je rappelle ces étudiants où j'enseignais dans un «lycée» privé..

Plusieurs avaient de telles chemises, Ralph Lauren. Comme j'y enseignais les arts plastiques, ils enlevaient vestons et cravates et, souvent, laissaient sortir leur chemises comme celui-ci...

NB.- Curieusement, son bras et sa main semblent être d'un âge différent... Main maigre et veineuse qui a l'air plus agée ...

joseph said...

tel était mn propos car quel contraste entre celui-ci classieux à souhait et les pauvres en tenues, disons, peu harmonieuses du précédent postage! je regrette cependant que mon propos put paraître désobligeant!

another country said...

Que ce soit en cuisine, en haute couture ou en architecture, je me méfie toujours des "créateurs" ou "créatifs".