Thursday, February 25, 2016


Marco Castelli by Armando Morales
Marco Castelli by Armando Morales

9 comments:

another country said...

OMFG! OMFG!

JiEL said...

OMFG!
Oui surtout en imaginant la douleur des grains de sable dans la «poulie»... OUCH!!

another country said...

Il faut imaginer la douche avant...

joseph said...

il a un grain!

JiEL said...

Je dirais même plus, la douche APRÈS....

Les plaisirs d'aller nettoyer ses petits recoins grain de sable par grain de sable.... UN à la fois pour faire durer le plaisir....

LOL !!

yves said...

mille fois pardon, mais j'imagine AC avec sa pelle, son rateau et son p'tit seau sur la plage... et je drague... et je drague...
j'avoue, je ris et je me moque un peu... c'est vilain mais irrésistible.
la douche, vouiiiii.... que du bonheur... ah le seau d'eau !

je sors.

another country said...

Pas régressif à ce point...

Ce que j'aime, sur la plage, c'est m'installer à califourchon sur l'être aimé et lui enduire le corps - Tout le corps ? Tout le corps ! - d'huile solaire.

Et répéter l'opération si nécessaire.

La pelle et les chateaux de sable, c'était bien quand j'avais 6 ans ! :)

JiEL said...

Avec d'aussi belles tites crottes de plage, on devient bien «seau» et les premiers à vouloir un château avec petit prince dedans...

another country said...

Oh oui ! Un château et son prince DEDANS ! :)