Sunday, March 13, 2016



6 comments:

JiEL said...

Une beauté toute en gris mais qui donne des couleurs..

joseph said...

le cancre squattant le radiateur au fond de la classe!

JiEL said...

@Joseph,

Comme enseignant, je n'aurais jamais toléré ce comportement ET je lui aurais collé une retenue après les cours et lui aurais «chauffé» les fesses ce qu'il semble vouloir...

yves said...

oui, mais le gris... sourit !

joseph said...

devrais je en conclure que vous n'avez pas eu 20 ans en 1968?

JiEL said...

@Joseph.

En mai 1968 j'avais alors 17ans (né en nov. 1950) et ici, les événements en France, on en était assez loin surtout qu'en ces temps-là, les nouvelles voyageaient plus lentement qu'aujourd'hui.

Au Québec, on était en plein dans la «Révolution Tranquille» et au prise avec des attentats du FLQ (Front de Libération du Québec) alors nos préoccupations étaient fort différentes que les vôtres en France.

En mai 1968, j'étais encore au secondaire (lycée) et peu politisé aussi.