Monday, March 14, 2016



Calvin Klein ad accused of breaking
'gay propaganda' law in Russia

The new ad for the perfume CK2, which features two opposite-sex and two same-sex couples, has been reported to the authorities for containing ‘elements of propaganda of homosexuality and pedophilia.’ Read more here and here.







5 comments:

Silvano said...

J'ai relayé, bien sûr.

joseph said...

mais j'ai un doute sur la sincérite de C K! n'y aurait il pas la tentation secrète de créer le buzz et ainsi faire parler de la marque ? (je ne crois pas à un effet Toscani dans cette pub)

another country said...

Quand on pense que le grand Tchaïkovski lui-même ne portait que des slips Calvin Klein (pas de Javel, pas d'empesage)...

Et pour répondre plus directement à votre interrogation, mon cher Joseph, je ne pense pas que CK ait besoin d'un "buzz", même slave. Savez-vous que ce sont (pratiquement) les seuls sous-vêtements que l'on vole sur les cordes à linge ou dans les sèche-linges ?...

joseph said...

Mais Tchaikowski n'était- il pas amateur de ballets rosses? mais les CK plus je les porte , mieux je me porte (mais je volerais plutôt des Aussiebaum, Armani, Garçon Modèle bien plus onéreux !

another country said...

Vous apportez de l'eau à mon moulin, Joseph : c'est pour la notoriété de la marque que les sous-vêtements CK sont les plus volés (et non - uniquement - en raison de leur prix, loin d'être négligeable). Quant à Tchaïkovski, je l'imagine mal amateur de ballets roses, mais je ne sais pas où se situe votre faute de frappe : ballets roses OU ballets russes ? :)