Friday, April 01, 2016



10 comments:

JiEL said...

OMG!

Quel beau prince de la «pédale».

Je n'ose dire plus si ce n'est que je ferais beaucoup de kilomètres avec lui... MMMM!!

Saxo said...

Waouh! super le vélo!

another country said...

Je pensais au "Voleur de bicyclette" de Vittorio De Sica...

Saxo said...

J'arrive pas à "comprendre" ce qu'il a au pied????

another country said...

Eh bien, vous n'êtes pas le seul ! Je trouve ça absolument hideux (idem pour le pantalon). Rien de tel qu'un simple slip CK sur ce genre de bogoss ! Un T-shirt un peu usé et délavé, un pantalon défraîchi type battle-dress, une paire de skets, et on touche au sublime, on contemple l'Olympe, on atteint des hauteurs vertigineuses qui donnent le tournis...

joseph said...

au pied, ben, un pied- à- terre tout simplement ! le pantalon, le prof de gym arborait le même pour les fêtes et autres démonstrations gymniques, d'accord , c'était au début des années 60 ...par contre la monture est actuelle!

JiEL said...

Les amis, quand je vois un tel morceau de choix, je me fous un peu de ce qu'il peut porter: de toute façon, il se retrouvera tout nu en moins de deux....

Saxo said...

Moi les claquettes de piscine et le fuseau de ski çà me fait débander direct :D(

another country said...

@ Saxo : Pas mieux.

yves said...

Jiel a raison : la vérité toute nue, na !
le vélo - même pas de pompe et de garde-boue - les sandales, le pantalon, le slip éventuellement, allez ! zou ! à dégager. moi, je ne veux que la matière première !