Saturday, April 02, 2016


Lucas Ernst

6 comments:

yves said...

il a vraiment l'air Ernst (sérieux), ce p'tit gars-là.
das ist mein bitterer Ernst ! (je ne plaisante pas !) semble dire ce beau lucas.
moi, je suis preneur. je le trouve très attirant ! pas vous ?

another country said...

Déjà recruté pour notre croisière. :)

JiEL said...

YES! YES! YES!

En plein le type «croisiériste» de l'espèce «in banquettus di cabinus»... Il a TOUT pour son rôle de soutient.

another country said...

Et il est DEJA en tenue !

yves said...

depuis le temps que vous recrutez tout plein de p'tits mousses pour une croisière, j'ai l'impression qu'il va vous falloir non pas un voilier mais un tanker !!!
c'est que vous êtes des sacrés gourmands, les gars !
quand levez-vous l'ancre ? je reste correct, n'est-ce pas ? je parle d'ancre et de rien d'autre.
si vous cherchez un barreur, ch'uis vot' homme.

joseph said...

un peu "bateau" vos commentaires! souffrez que je mette les voiles avec lui!