Monday, April 18, 2016



9 comments:

joseph said...

Que vient il de découvrir, son érection du matin depuis longtemps au repos?

Saxo said...

Pourquoi il ne fait pas la gueule comme tous les autres?

another country said...

Ne craignez rien, Saxo : la personne chargée du recrutement des modèles sur ce blog a été virée illico presto ! Vous retrouverez dès demain des modèles qui font la gueule !

Saxo said...

Mais arrêtez enfin! Je ne veux pas être responsable d'un énième licenciement dans ce pays!!!
Il faut dire qu'en ce moment je suis sous le charme du chanteur du groupe Years and Years: Olly Alexander...
Non content de chanter divinement bien, il arbore un sourire à tomber par terre!
Et si ses tenues ne sont pas toujours top, top, je pardonne tout à ce fêle garçon aux yeux si bleus, aux cheveux en pétard et qui est follement amoureux d'un autre chanteur...Quel talent!

another country said...

Viré sur le champ, je vous dis ! Et sans indemnités ! Sans RTT ! Fini, les virées en Laguna diesel avec le patron !

Je vais vite voir sur Google qui est ce Olly Alexander (prononcé à la française, ça ressemble presque à un ordre donné à un enfant ou à une invitation lancée à un jeune homme...)

another country said...

(Je viens d'aller voir :) Je ne le connaissais pas...)

Saxo said...

A voir sa prestation atomique au Jingle Bell Ball 2015 et ses enregistrement sur Capital FM.
Je le trouve craquant de chez craquant...

another country said...

Je vais aller voir ça... :)

yves said...

pour une fois qu'il y en a un qui sourit ! sinon olly est moche, son mec - Milan Neil Amin-Smith - est plus bandant, si je puis me permettre.
maintenant, je vais engager le licencié d'ac, pôv'chéri (le mec viré, pas ac).