Monday, April 25, 2016


Upgrade

5 comments:

Anonymous said...

C'est très bien épinglé, cette pratique que l'on trouve en effet pour les rangées proches des "premières", le manège des stewart(es)s agitant le rideau à demi, comme dans un salon de bordel : voyez ce que vous pourriez avoir comme service, en payant un peu plus cher !
Sixte.

another country said...

J'ai beaucoup mieux : je drague les stewarts, et quand ça marche, quand il y a "affinités", les vols de nuit (les red-eye flights) peuvent être très, très sympa...

Anonymous said...

Oui, moi aussi, il m'est arrivé d'être "invité" à passer en 1ère.
Sixte.

another country said...

Je faisais allusion au Mile High Club. The first and most important rule of the Mile High Club is to fly... at night (red-eye flights are the best). Overnight flights are designed to put passengers -- not flight attendants -- to sleep...

Anonymous said...

Ah oui, les affinités. C'est de la chimie pour moi.
Sixte.