Wednesday, April 13, 2016



8 comments:

another country said...

"Evidemment, il faut voir ça chez soi." -Thérèse, Le Père Noël est une ordure

JiEL said...

Il est loin de la «grisaille» mais j'en serais bien «grisé» de l'avoir dans mon plumard..

On remarque facilement qu'il a belle anguille sous CK..

Là je ne m'étendrai pas sur le reste de se beau damoiseau alléchant à tout point de vue..

yves said...

en ce qui le concerne : le gris sourit.

another country said...

Un véritable "moment de grâce", cette photo. Quelle bombe !

joseph said...

une bombe, d'accord si on en croit l'ombre du détonateur!

another country said...

LOL ! :)

JiEL said...

@Joseph,

Sûrement pas une «courte mèche» qui ne demande pas mieux qu'à nous offrir une magnifique explosion je joie..

Un beau pétard mouillé comme on les aime..

another country said...

Ici, l'explosif se trouve SOUS la ceinture.