Thursday, April 07, 2016


Heavy lies the head

9 comments:

JiEL said...

Hoooo! Le beau ténébreux..

Je lui soufflerais bien quelques belles choses à l'oreille...

yves said...

je crois que je suis "addict" à ce blog. mettez-nous des moches que nous puissions souffler.
j'en peux plus. ils sont tous différents mais tous séduisants.

another country said...

Et pourtant, nous enregistrons de nouvelles plaintes concernant le manque d'envergure culturelle de ce blog...

Anonymous said...

Le poids des mensonges (je commente ici l'image et la légende, n'y voyez rien d'autre).
Sixte.

Saxo said...

Ah oui! oui! des moches, des très moches!!!
(J'en ai connu des moches qui compensaient par une activité sexuelle hyper chaude)

another country said...

Et pourquoi pas des gonzesses à poil, tant qu'on y est ?... Si vous êtes de constitution trop fragile pour affronter les tentations et tourments générés par ce blog, cliquez ici.

Saxo said...

Ou des meubles...:D)

another country said...

C'est un peu la même chose, non ?

JiEL said...

Oui, oui, de beaux canapés ornés de belles petites crevettes....
(traduire: divans avec beaux mecs nus..)