Saturday, April 30, 2016



8 comments:

yves said...

très "kennedy". il rappelle une époque qui faisait rêver le monde entier et qui n'était qu'un leurre !

joseph said...

J F K sors de ce corps!

another country said...

1) Je porte les mêmes lunettes de soleil 2) J'ai une immense admiration pour JFK (je n'ignore pas qu'il est très "in" de le dénigrer et de l'accuser de tous les maux).

Saxo said...

Il sautait tout ce qui bouge! Un peu comme moi...

another country said...

Je crois qu'on peut l'affirmer sans se tromper.
Il y a tellement de légendes qui circulent sur JFK... Mais on ne prête qu'aux riches.

yves said...

Saxo, sans vous contrarier, on est sacré paquet d'mecs à sauter tout ce qui bouge... moi-même... même quand ça bouge pas...

Saxo said...

Heureusement que tout le monde baise avec tout le monde, sinon on se ferai vite chier à se branler tout seul...
Quant à baiser ce qui ne bouge pas, il faut faire très attention car on se retrouve très vite à enculer un radiateur, un platane ou une 2CV!!!

another country said...

(ou des mouches.)