Monday, April 11, 2016



Il suffit d'un instant de paix pour révéler,
au fond du cœur, l'angoisse,
limpide comme le fond de la mer
par un jour de soleil. Tu en reconnais,
sans la ressentir, la souffrance,
là, dans ton lit, poitrine, cuisses
et pieds relâchés, tel
un crucifié

Par quels chemins le cœur
peut-il goûter une parfaite plénitude, en ce
mélange de béatitude et de douleur ?

A peine les passions
se sont-elles apaisées, à peine s'est fermée
une fraîche blessure, et déjà tu prodigues
une âme qui semblait entièrement prodiguée
en des actions de rêve, qui ne mènent

à rien...

On croit sentir brûler, en cette heureuse paix

du mois d'août, toute la passion, tout
ton secret tourment
toute ta honte naïve

11 comments:

Fit Studs said...

Dreamy & beautiful! ^_^

- Fit Studs

JiEL said...

C'est le genre de «fiston» que j'adopterais sur le champs ...

Et avec un tel «équipement» j'en serais gaga..

Saxo said...

Il est un peu potelé...(le bide,hein!)
Il a le bout de la bite en coin de table!!!
Et puis tout rasé c'est pas top, top surtout avec des sourcils si épais qui laisse supposer une pilosité abondante.
Et pourtant je dirai tout de suite: OUI!
Je suis bizarre, NON?
Mais j'ai l'impression qu'en le retournant il doit avoir un cul d'enfer et que çà pourrai être un sacré bon coup...

another country said...

Je trouve ce garçon (je ne sais pas d'où vient cette photo) très "humain", une sorte de boy-next-door auquel on peut s'identifier.

Il ressemble à ces garçons qu'on a connus (au sens biblique) ou qu'on avait dans sa classe, en Terminale, auxquels on osait à peine s'adresser ; qu'on matait discrètement, l'air de rien, en cours de gym, sous les douches, à la plage ; auxquels on pensait le soir en s'endormant, qu'on imaginait dans diverses situations ayant toujours la même fin charnelle, libératrice et orgasmique.

Il affiche un petit air mélancolique et vaguement désabusé (déjà !) qui me séduit, moi aussi, car comme vous, Saxo, je dirais tout de suite "oui".

Saxo said...

Il a un petit air "cochon" qui en dit long...

chrisbard said...

Super mignon ce mec, une b^ magnifique qui ne demande que l'on s'en occupe. Je l'imagine bien dans ma main, après dans ma bouche, ce doit être un régal !

yves said...

Saxo ! le coin de table : louis XV ou XVI ?

Saxo said...

@Yves: en coin, pour tirer... dans les coins! c'est intemporel çà n'a pas de style, faut aimer!
@Chrisbard: je peux pas résister à lui demandé: après la main et la bouche, on va où, on fait quoi???

another country said...

Il y a quelque chose qui me fait plaisir dans toutes vos réactions : vous m'apportez la preuve que je ne suis pas le seul à être sensible à la beauté, au charme et, finalement, au sex-appeal de ce garçon.

Saxo said...

Bref, il nous a bien allumé celui là...

another country said...

Oui, Saxo, j'avoue un faible pour ce garçon.