Saturday, April 09, 2016



Petit retour en arrière. Pas pris une ride.

5 comments:

JiEL said...

Bien sur, toujours pareil où les pubs prennent des mannequins «super sexy» et de beaux mecs...

Jamais on y voit des hommes «ordinaires», plus matures ou au physique légèrement obèse..

On vend de l'illusion finalement.
Notre monde moderne commercial nous vend du rêve.

Oui, cette pub n'a pas vieilli....

yves said...

non ! AC ! ne nous dites pas que vous n'êtes pas comme eux ! "ordinaire" ? vous ?
là, je suis déçu. je pensais que vous êtes comme moi : très vigilant quant à votre ligne physique et que vous faites attention à conserver une forme olympique. moto oblige. si je me laisse aller, plus de voilier : ça exige une condition physique.
maintenant, je reconnais que l'obésité touche certains plus que d'autres... question de gêne et d'hygiène.

another country said...

@ Yves : Mais je ne sais pas comment vous êtes parvenu à la conclusion que j'étais obèse... L'enchaînement logique m'échappe...

yves said...

mais... je parlais en général ! je n'oserais même pas penser que vous fussiez obèse ! un motard tel que je vous imagine !!!

joseph said...

pas pris une ride, les vestiaires d'accord, mais les vestes d'hier, un peu quand même!