Sunday, April 17, 2016


Rainy days...

7 comments:

JiEL said...
This comment has been removed by the author.
JiEL said...

On en aura demain, lundi mais retour du soleil mardi..

Présentement, dimanche avec un GROS 21,6°C.

another country said...

Cette planche est magnifique, et je trouve la dernière case tout particulièrement émouvante.

Anonymous said...

Oui, comme c'est triste un félin esseulé ! On ne devrait pas interdire, l'accès des salles de classe aux tigres et autres léopards.

http://librairie-le-tome-47.com/wp-content/uploads/2014/07/tintin-au-congo-1946-l%C3%A9opard-p37.jpg

another country said...

Très belle image, mais, dans le cas présent, nous savons vous et moi que Calvin et Hobbes sont félins pour l'autre.



(je sors. J'ai honte.)

yves said...

n'ayez point de honte. c'est très attendrissant. les mecs aussi ont droit d'être attendrissants.

another country said...

@ Yves : Je faisais allusion à mon jeu de mots pourri, pas à mes sentiments.