Tuesday, May 17, 2016



12 comments:

yves said...

belle bête de course et je ne parle pas du vélo.

joseph said...

...et on laissera la bicyclette à la maison!

JiEL said...

Je me sens plus «pédale» en voyant ce mec racé...

J'oserais même dire que je ne me «pneu» plus et qu'il pourrait me ronger le «frein»...
Bref, le vélo «cross» pourrait être une alternative à la chaine.

another country said...

Complètement torride.

Silvano said...

Beau parquet, au demeurant.

Saxo said...

Il sait coudre aussi?
(vu la machine à coudre derrière lui...)

another country said...

Vous êtes sûr ? Une vielle Singer reconvertie en table, non ?...

Saxo said...

J'avais bien un copain au boulot qui tricotait!!!
(et hétéro, hein! comme quoi tout est possible)

another country said...

Qu'un de vos copains soit hétéro ou qu'il tricote ?

Silvano said...

Savoureux dialogue ac/Saxo.

Saxo said...

Je ne tricote pas et je suis gay!
Tu ne tricotes pas et tu es gay!
Il tricote et il est straight...
Donc?

another country said...

Thérèse aussi tricote...
On voit le résultat.