Monday, May 30, 2016



7 comments:

JiEL said...

Ho mon dieu!
Ho mon dieu!
Ho mon dieu!
Ho mon dieu!
Ho mon dieu!
Ho mon dieu!
Ho mon dieu!
Ho mon dieu!
Ho mon dieu!
Ho mon dieu!

J'ai la mâchoire rendue au dixième sous-sol.....

joseph said...

un léger mouvement de bras et il fera un très acceptable Antinoüs , ce qui me remet en mémoire une fragrance de Chanel , Antaeus!

yves said...

j'aime bien l'épi.

another country said...

@ Yves : J'aime tout, je prends tout. :)

@ JL : another country - The gay blog that won't stop till your legs start shaking.

@ Joseph : Oui. On est dans la statuaire antique.

Arthur P. said...

J'ai le même genre de physique, mais moi je n'ai pas un tout petit sgueg, heureusement.

another country said...

C'est ce qu'ils disent tous.
On veut des preuves.
Envoyez votre preuve à : 2anothercountry@gmail.com
Merci.

JiEL said...

@Arthur P.

Comme on dit, dans les petits pots les meilleurs onguents.
ET, les petits «sguegs» comme vous dites ne peuvent que «grossir» sous des mains ou bouches expertes.

J'ai toujours eu horreur des «GROS» machins monstrueux.

Un beau petit bijou est mignon et désirable.