Monday, May 09, 2016


Self-Exciting (via tumblr)

7 comments:

another country said...

Un peu racoleur, j'en conviens, et un peu "cliché", j'en conviens également, mais je ne pouvais pas laisser passer ce beau petit Q...

another country said...

(En outre, le jeune Italien qui tient ce blog est complètement craquant. Ces (auto)portraits nus ("self-exciting") sont puissamment érotiques. Blog à découvrir.

another country said...

(Et je crois bien que c'est lui sur cette photo.)

JiEL said...

OMFG!

Je plongerais bien nu avec lui...

ET aussi lui donner les premiers soins de bouche à bouche...

Je me sacrifierais bien.. LOL !

another country said...

Je reconnais bien ton esprit de sacrifice...

JiEL said...

Je suis toujours prêt à sauver la situation.

joseph said...

Les fleurs du mâle ....