Tuesday, May 03, 2016


Mitchell Slaggert by Phil Poynter




6 comments:

another country said...

Parce qu'il y aura aussi des soirées habillées pendant notre croisière...

another country said...

Ce garçon est d'une beauté à couper le souffle.
D'ailleurs, j'en ai le souffle coupé.

JiEL said...

Moi aussi..

Quelle classe ce jeune homme...

Un rien l'habille et je dirais même plus, RIEN l'habillerais mieux.

Un costume d'Adam est de mise en croisière mais pour le dîner du capitaine, un tel costume classe en met plein la vue...

Donne simplement le désir d'un digestif en cabine où on enlève le tout..

Bon, j'ai un idée fixe... Je sors..

another country said...

Je crois qu'on tient là mon idéal masculin : boy, coupe de cheveux, tenue...

joseph said...

que de symboles dans ces images, une personne très belle, dans des atours de grande qualité, mais dans des ateliers vidés de leur substance, les ouvriers!

another country said...

A Londres comme à NYC (notamment), ces anciens ateliers (ou entrepôts) ont été reconvertis à grands frais en "lofts" et sont très prisés de futurs locataires ou propriétaires qui ont les moyens.