Tuesday, May 17, 2016



8 comments:

joseph said...

N'y a t'il pas plagiat du flacon du Kouros de Y S L , mais le modèle poseur est plus sexy qu'Yves même si je reste un fan de ce créateur de génie?!

another country said...

Et également le flacon d'Eau sauvage de Christian Dior...

Je demanderais bien à mes lecteurs de me dire ici ce qu'ils portent comme parfum... à la saison chaude. Vous commencez, Joseph ?

joseph said...

J'ai souvent porté Egoïste Platinum ,mais aussi Tsar, Kouros et en plus léger Armani, mais c'était avant que toute fragrance ne vire au vinaigre au contact de la peau!

another country said...

Merci de votre réponse, Joseph. J'espère que nous en aurons d'autres. (Je n'ai pas saisi votre allusion au vinaigre... Piètre qualité des produits ou maladie de peau ?)

FrançoisB92 said...

Bonjour,
Je porte selon les jours de L'eau de Cologne, Instant de Guerlain et Eau d'ISSEY M.
C'est selon les jours et les gens que je vais rencontrer.
Merci pour votre blog.

another country said...

Merci de ces précisions, François. Les gens que vous allez rencontrer ont bien de la chance. :)

joseph said...

je dirais que vous avez mis le doigt sur le problème de peau, on va dire suite à irradiation...

another country said...

Aïe...
J'espère sincèrement que ces problèmes appartiennent à un lointain passé.