Friday, May 06, 2016



Colton Haynes Officially Comes Out

“I should have made a comment or a statement, but I just wasn’t ready. I didn’t feel like I owed anyone anything. I think in due time, everyone has to make those decisions when they’re ready, and I wasn’t yet. But I felt like I was letting people down by not coming forward with the rest of what I should have said…
“It took me so long to get to this point, but I’m doing so good. I’m happier than I’ve ever been, and healthier than I’ve ever been, and that’s what I care about.”











Merci à JiEL d'avoir partagé avec les lecteurs d'another country cet assortiment d'images torrides, piochées dans ses archives personnelles.

7 comments:

JiEL said...

Je «bande» sur lui depuis des années...

Devinez pourquoi...

Ces tites zoreilles si mangeable et tout son oeuvre aussi..
Il y en a que mère Nature a choyé plus que d'autres..

another country said...

Toujours craqué sur lui depuis des années. Content d'apprendre qu'il fait partie de la famille. Et un nouveau "role model" pour la jeune génération !

JiEL said...

Oui un nouveau «mentor» pour les jeunes gais.

JiEL said...

Ça me fait toujours plaisir de partager mes photos de beaux mecs.

J'en ai plus de 450 000 sur mon disque dur.
D'ailleurs pas surprenant qu'il soit «DUR» avec de si beaux hommes.
Dieu qu'il y en a de ces «choupinous» qu'on rêve d'avoir près de soi..

Toujours prêt à vous les faire voir.

another country said...

Ce qui est incroyable, c'est que le disque dure... LOL :)

joseph said...

on croise ou on laisse tomber les bras ? j'ai un doute..

Saxo said...

La phrase canon qui balance des obus mortel:
I AM GAY!
Avec tout ceux sur qui le doute est guère possible on n'a pas finit de l'entendre!!!
JE SUIS GAY! JE SUIS GAY! JE SUIS GAY! JE SUIS GAY!
Bon, alors là, on va au lit quand? Je bande depuis une heure :D))