Sunday, May 08, 2016


Le capitaine Bartok (ou Kodak) dans tous ses états...





4 comments:

joseph said...

il y a des albums qui m'échappent, j'ai reconnu l'Etoile Mystérieuse, les Sept boules de cristal, Les bijoux de la Castafiore , coke en stock, et je sais que c'est une personne qui recherche la boucherie sanzot avec la sortie de bain, mais que de souvenirs...

another country said...

La boucherie Sanzot, toute mon enfance... Quel est votre album préféré, Joseph, celui qui vous a mené le plus loin ?

joseph said...

sans hésiter, Tintin au Tibet, même si toute l'approche est plutôt népalaise...ce que j'ai pu vérifier en m'y rendant en 1979 jusqu'au pied de l'Everest(d'ailleurs j'ai trouvé cet album à l'Hostellerie des Sherpas à Phaphlu )

another country said...

Je me souviens maintenant que vous aviez déjà évoqué sur cette page votre voyage au Népal...

Tintin au Tibet est également mon album préféré. Je ne sais pas combien de tintinophiles fréquentent ce blog, mais je devrais réaliser un sondage -- et j'ai l'intuition que Tintin au Tibet figurerait dans le peloton de tête, voire au sommet du classement...