Tuesday, May 31, 2016


When all is said and done...
When all is said and done...

6 comments:

JiEL said...

HO MON DIEU !

Une image qui en dit long: le repos du guerrier ici..

S'étant «battu» bec et ongles avec son épée bien droite pendant des heures...
Ici, ce qui a coulé n'est pas du sang...

:-)

another country said...

LOL !

Méandres de l'inconscient... "When all is said and done..." est la phrase qui m'est venue immédiatement à l'esprit en découvrant cette photo... Pourquoi ? Des raisons inconscientes, des associations d'idées. A Méditer (mais j'ai ma petite idée...)

JiEL said...

Hé oui, SIR, IL s'est bien débattu lors de cette lutte entre mecs virils et aux épées bien tranchantes....

Les boucliers sont vite tombés et le corps à corps fut épique et bien intense.

joseph said...

Tout est-il dit ou ce regard n'implore t'il pas un plus? we want more!

another country said...

@ Joseph : C'est la bonne question. S'agit-il d'un début ou d'une fin ? Stop ou encore ?

another country said...

@ Joseph : Pour moi, c'est la photo d'une fin de partie. Les corps ont exulté ; les combattants halètent, cherchent leur souffle ; les muscles sont cyanosés ; la peau, par endroits, a été abrasée, portée à vif par les frottements et les frictions du lit ; les fauves sont repus, vidés de leur substance, stupéfiés par la sauvagerie du coït, hébétés par l'âpreté du carnage et son âcre parfum.