Thursday, June 23, 2016



8 comments:

JiEL said...

Un beau jeune «ouvert» sur la vie .....

another country said...

Comme on les aime...

another country said...

(Très vilaine chemise !)

JiEL said...

On s'en fout de la chemise et, d'ailleurs, aussi des chaussettes et du slip noir: de toute façon on lui enlève TOUT TOUT et on le couche sur le lit à l'arrière..

J'avoue que l'entre jambe me titille pas mal... beaucoup même...
Finalement, j'en bave de partout.. partout..

joseph said...

Une chemise à fleurs comme pendant le Power Flower, mais il a mal à son genou, le minou, alors que tant voudraient être à ses pieds et lui embrasser....

another country said...

@ JiEl : J'ai hésité à poster cette photo à cause de la chemise absolument hideuse, sans doute empruntée à la soeur du bellâtre, probablement taillée dans le tissu de vilains rideaux, mais j'ai finalement été séduit, moi aussi, par l'entrejambe. On n'y résiste pas. Nous sommes des hommes, après tout ! Donc faibles.

another country said...

@ Joseph : Je ne doute pas que vous seriez en capacité de lui prodiguer les soins appropriés... :)

Saxo said...

Ah! les cho7 gris clair chinée, un peu épaisses; tire-bouchonnées sur les chevilles, douces au toucher...Les "feets-fans" me comprendront!