Wednesday, July 20, 2016



8 comments:

joseph said...

le drapé de son polo laisse entrevoir qu'il a une idée derrière la tête qui met ses sens dessous dessus et nos sens sans dessous

another country said...

Oui, mais nous sommes au-dessus de tout ça...

joseph said...

Seriez vous à ce point terre à terre atterré?

another country said...

Plutôt dans les nuages... On me le reproche assez ! :)

JiEL said...

On les aimerait tous SANS DESSOUS et les prendre par le dessus...

another country said...

Moi, j'ai bien les dessous... :)

another country said...

J'aime bien***

JiEL said...

Je suis d'accord, j'aime bien les dessous surtout pour aller explorer tout ces dessous par en dessous...

Je me sens soudainement comme un sous-marinier ou un mineur allant travailler au fond d'une mine.