Wednesday, July 06, 2016


Cameron Dallas, Hawai

9 comments:

joseph said...

un bon bol d'iode ne peut pas faire de tort !

joseph said...

...mais pourquoi ai-je cru qu'il buvait la tasse?

another country said...

On peut se méprendre, en effet...

JiEL said...

Sans hésitation, j'y plongerais bien avec lui....

Sans maillot bien sur...

another country said...

Je me méfie des requins. Et depuis le terrible "accident" survenu récemment en Floride, qui a coûté la vie à un enfant de 2 (ou 4) ans dans un parc Disney (pas l'année d'Orlando, décidément !), je me méfie AUSSI des alligators. Non, la Nature ne nous aime pas, les bêtes ne nous aiment pas. Il n'y a que les écolos pour croire ça !

JiEL said...

Il n'y aurait rien à craindre dans la lagune en bas...

J'ai déjà nagé et fais de la plongée en mer aux Bahamas sans problème.

J'avoue qu'après avoir traversé les Everglades en Floride et avoir vu ces alligators au bord du chemin, j'y mettrais pas même le gros orteils à l'eau là bas..

another country said...

Sans parler des serpents en Floride. Ils sont envahis par les serpents.

Saxo said...

Dans le Marais, à l'Open, au Raidd il y a aussi des requins et des serpents...:D)

another country said...

Mais les alligators sont sur des polos...