Wednesday, July 27, 2016



Qui êtes-vous ? Who are you?

6 comments:

another country said...

Bear

JiEL said...

Aucun des genres ici mentionnés.

Je serais plus genre «mature mais pas passé date» ou «vieux crouton avec tout mes cheveux»

Totalement imberbe, sans poils au corps, avec tout mes cheveux avec peu de gris, je suis «inclassifiable».. LOL!!

another country said...

Ce n'est plus un commentaire, c'est une petite annonce ! :)

JiEL said...

Alors faudrait préciser en disant: "Quel genre aimez-vous?"
OR What is your type?

joseph said...

un âge canonique avec les cheveux poivre et sel, barbe parce que trop barbant de se raser chaque matin pour être toujours mal rasé, lunettes parce que la vue ne suit plus , les cheveux en taille variable car le coiffeur est bien sympa mais j'aime pas aller chez le coiffeur ...on continue...., ah oui enfant de l'après guerre avec embonpoint difficile à maitriser parce que de ce temps là , messieurs , il fallait devenir gras pour oublier les affres de la seconde grande guerre....

another country said...

Un portrait bien sympathique...