Saturday, July 16, 2016


"Treat You Better" by Shawn Mendes







8 comments:

another country said...

Evidemment, il faut le voir chez soi...

JiEL said...

Je dirais même plus: j'aimerais bien le voir CHEZ MOI...

WOOOOOOFFFFF !
Une telle bombe serait fatal à mon cœur....

joseph said...

Un brin de toilette, ça débute bien! il veut s'installer!

Saxo said...

Encore un Canadien talentueux! Décidément...
Une très belle voix. J'aime beaucoup!

JiEL said...

@Saxo,

D'où tenez-vous qu'il soit canadien?

Saxo said...

Né le 8 Août 1998 à Toronto...(Via Google)

JiEL said...

Vous êtes fort cher Saxo...

Je n'ai pas le nom de ce belâtre alors...

Dommage, Toronto est à 6 heures de route de Montréal..
Cependant, on en a d'aussi craquant ici...

Saxo said...

Comme écrit sur AC: it's SHAWN MENDES.
A voir sur Youtube: des centaines de millions de vues! Très gros succès! Mérité...