Wednesday, July 06, 2016



7 comments:

another country said...

On se fait du mal...

JiEL said...

Depuis des lunes car j'ai toujours eu un tressaillement en voyant ses photos...

J'ai tout un «dossier» sur lui mais, SHIT, je ne me rappelle pas de son nom.... Pas drôle de vieillir..

À ma «décharge», ma collection dépasse les 500 000 photos de mecs.

another country said...

Je le connais moi aussi, et je suis comme toi : toujours un tressaillement en le voyant. Quelle bombe !

another country said...

(Et TOUT, absolument tout, est parfait chez ce garçon !)

JiEL said...

Il a la tête de mon beau petit danseur nu du Campus, Damon (Nicolas)..

Presque le même physique: Nicolas est un peu moins musclé et sans poils sous le nombril.

another country said...

Il n'y a de la chance que pour les crapules, disait ma défunte mère-grand ! :)

JiEL said...

Son nom: Paul Tornabene et il a 35ans maintenant..

Mon idéal d'âge..