Sunday, September 18, 2016


Sean Faris (more pics here)







6 comments:

JiEL said...

Sean Faris, jeune acteur américain de 34ans.
Né à Houston en 1982.

Un autre beau tit mec qui rempli bien un écran de télé.

joseph said...

Il est pressé pressé d'aller au bloc A C pour le sport cérébral !

another country said...

Un peu de tri dans le portfolio que tu m'as fait parvenir, Jean-Luc, et j'ajoute quelques photos de ce garçon thermonucléaire. Pas eu le courage de me lancer dans ce tri hier soir...

JiEL said...

Oui, j'ai bien pensé que tu étais un peu fatigué.
Avec le décalage horaire, la nuit était fort avancée quand je t'ai posté le dossier.

@Joseph, J'ai vu ce Sean hier dans un film sur un jeune joueur de rugby. Faut ajouté qu'il n'était pas le seul «superbe» athlète.
ET, des joueurs de rugby qui s'entrechoquent en shorts et qu'on revoit au vestiaire a tout pour nous exciter les neurones...

Tout se joue au niveau cérébral c'est sur... (LOL)

another country said...

Le Texas, comme à son habitude, nous réserve bien des surprises...

JiEL said...

YOP! A real corn fed boy.