Monday, September 19, 2016


Gerardo Vizmanos for Vanity Teen Issue 9 Limited Edition

3 comments:

joseph said...

Un genou à terre , genou flexion?

another country said...

La pose se justifie par la mise en avant de ce haut de cuisse d'albâtre, symbole (synonyme) -- j'imagine -- de virginité, de pureté, de préservation, de protection contre la lumière (au propre comme au figuré : ce qui doit rester caché, ce qui ne doit être vu), d'innocence, de selva incognita à explorer et à déflorer. Bref, l'Eldorado.

JiEL said...

J'enfile vos commentaires chers amis.

En le voyant je ne pouvais pas cacher mon intérêt pour la pose et le model en ce qu'il a un «ample» vêtement qui présage qu'il soit fort bien rempli.
Bon mon imagination débridé et artistique ose imaginer ce trésor caché à notre vue.