Tuesday, October 18, 2016



On my Christmas wish list

11 comments:

yves said...

quelle taille ?

another country said...

Un bon 54.

JiEL said...

OMG!
Tu me rappelles des souvenirs de jeunesse alors que j'en avais un semblable. J'avais 20ans.... En 1970... ;-)

another country said...

Ces blousons finissent par devenir une deuxième peau...

yves said...

va falloir se cotiser les gars. il le mérite, notre AC .

another country said...

Oui, j'ai été très sage...

another country said...

Oui, j'ai été très sage...

Thomas said...

bonjour , est il possible de connaitre la marque de ce blouson ? ....ou savoir dans quelle boutique est il possible de le trouver ? merci de votre aide , et prenez soin de vous !!!

another country said...

Thomas : Il s'agit d'un Schott Perfecto 585 Vintage Motorcycle Jacket.

Toutes les infos (dont le prix !) ici. Vous avez bien compris que je le veux en "brown" (pas de black) et qu'il me faut un 54 bien tassé.

Silvano said...

C'est donné, en plus !

another country said...

Vous trouvez aussi ?...