Sunday, October 30, 2016



10 comments:

JiEL said...

Ho mon dieu,Ho mon dieu,Ho mon dieu,Ho mon dieu,Ho mon dieu!

J'en perd la parole tellement ce CK blanc est attirant et bien rempli....

another country said...

Beau specimen...

JiEL said...

HO QUEUE OUI, j'en bave tellement il me fait de l'effet...

Loin d'être moche avec une telle poche...

Bon je déconne encore.. Je quitte..

chrisbard said...

C'est sûr, ça laisse rêveur cette bosse dans son slip, y a à faire, comme on dit !

yves said...

slip mal rempli, pas d'envie.
slip bien rempli, pas de plis.
(je comprends, c'est de pire en pire, et pourtant je me soigne !).

another country said...

Bref, ce garçon a sérieusement besoin d'être pris en main...

Je me porte (une fois de plus) volontaire.

yves said...

bref, AC est une graine de héros !

another country said...

@ Yves : il faut parfois ne pas hésiter à payer de sa personne.

JiEL said...

Il n'y a qu'un pas à franchir entre «héros» et «éros»....

another country said...

Et comme les Dupondt sur la Lune, nous le franchissons allègrement... :)