Monday, November 07, 2016



11 comments:

yves said...

AC, un tel coup de poing d'entrée de jeu, c'est déloyal.

another country said...

C'est mignon, hein ?...

JiEL said...

Lui:" Mon dieu, qu'ai-je fait la nuit dernière?"

another country said...

- Whaddya mean my Uber's arrived?...

JiEL said...

Qu'est-ce que veux dire «Uber» ici ??

Excusez mon ignorance mais ici, Uber réfère à ces gens qui font du «taxi» avec l'aide de leur téléphone intelligent...

another country said...

C'est ça. C'est devenu l'équivalent contemporain de "C'est bientôt l'heure du dernier métro" ou "Désolé, mais je dois me lever tôt demain."

Les mecs, quand on a eu ce qu'on voulait, on est parfois de beaux salauds. Un de mes amis disait jadis : L'éternité, c'est le temps qui s'écoule entre le moment où j'ai joui et le moment où je lui dis "bon, c'est pas tout mais je dois y aller..."

Ton Uber est arrivé, c'est une façon un peu (beaucoup) mufle de te dire qu'on t'a déjà rendu ton vestiaire... Et en l'occurrence, QUI aurait envie de se débarrasser de ce superbe petit twinkie boy ? Pas moi. Je le garderai au lit bien au chaud toute la journée et toute la nuit suivante.

JiEL said...

Merci pour l'explication de ce «régionalisme».

Bien en accord avec vous, ce genre de tit mec, on se le garde bien au chaud et on récidive à X fois les jeux de l'Amour...

another country said...

C'est une expression... américaine, pas française.

JiEL said...

Une expression de plus que vous, les français, incluez cavalièrement à votre vocabulaire.
Des explications qui viendront après coup pour justifier qu'UBER vient d'une lointaine racine romaine ou grecque.
Une modernisation d'un «St-Hubert». Ce malheureux Hubert qui se sauva du logis suite au retour soudain d'un mari jaloux..

Bon, je déconne là.. MDR !

chrisbard said...

Miam ! Miam ! On en reprendrait bien un petit coup, heu... un petit bout !

JiEL said...

@Chrisbard,

J'en reprendrais bien un autre coup mais avec son GROS bout. ;-)