Thursday, November 24, 2016



4 comments:

JiEL said...

Je sais votre «affection» pour notre Justin Bieber canadien MAIS personnellement je refuse d'aduler un tel enfant gâté qui se permet de frapper un de ses fans.

De plus, ce n'est pas la première fois qu'il comment de telles frasques.
Il a annulé à la dernière minute l'été passé une de ses prestation dans sur une scène extérieure célèbre au Québec dans un grand parc aquatique. Le tout était pourtant bien convenu avec un contrat en bonne et dû forme.

Mépris de son public sur le dos duquel il fait des millions et auquel il doit sa «renommée»...

Le genre de «star» qui fait honte au Canada.

Je ne suis pas un fan de Céline Dion, mais je la respecte car elle est une grande dame qui aime son public et elle a du cœur au travail et aussi elle donne beaucoup à des oeuvres de charité.
Céline est issue d'une grande famille et a une bonne éducation.

On ne peut pas en dire autant de ce «little brat» de Justin B.

Esta Noche said...

Il me suffit de regarder ce joli minois, cette nuque et de cette chute de reins pour êtr convaincu...

JiEL said...

C'est dire que les apparences sont souvent trompeuses.

Moi, je suis peut-être trop critique mais ma raison vient masquer cet image d'angelot surfaite.

Désolé mais Justin, je l'ai de travers dans ma gorge de canadien.

Esta Noche said...

Je sais. LOL !!!!!!!!!!!!