Thursday, November 10, 2016






3 comments:

chrisbard said...

Mais comment font tous ces supers beaux mecs pour avoir de si belles bosses dans leurs slips ? Je suis jaloux ! Tellement excitant que je ne vais pas résister à me faire du bien avec ma main (je suis seul, mon mec est mort il y a cinq ans), je ne précise pas plus, je pense que tous les mecs savent ce qu'on peut faire avec sa main, tout ça c'est de la faute à ce blog !

another country said...

Et dire que ce blog est régulièrement consulté au Vatican... (d'après mes statistiques)

JiEL said...

Peut-être qu'ils (Vatican) sont fa-ti-quants de vous visiter mais aiment bien sentir leur soutanes se soulever en belles ascensions sanctifiantes.

Rejoindre le 7ième ciel à la vue de si beaux chérubins et sonner les matines de plaisirs.