Tuesday, January 03, 2017


you know they're hot








Source: TubeCrush.net

5 comments:

chrisbard said...

Le premier, faut faire un appel aux dons pour lui acheter un nouveau short !

JiEL said...

J'aimerais bien le premier pour son «système d'aération»....

Et le troisième pour son allure générale mais surtout pour sa figure angélique.

Esta Noche said...

On ne sait lequel choisir, mais le 1 me ferait tomber en pâmoison (tout comme le dernier, d'ailleurs. Allez comprendre...) Ah ! les joies du métro !

chrisbard said...

A Esta Noche, en parlant de métro, ça me rappelle un fois dans le métro à Paris, sur la ligne n° 1, monte dans le wagon à la station Châtelet, un beau mec, jeune. C'était en plein été, il faisait chaud, et ce mec était vêtu simplement d'un slip blanc, si, si, il avait un torse magnifique, un beau visage, un bulge très attirant.
J'avais du mal à croire qu'un mec puisse oser monter dans une rame de métro en slip !
Et en fait, tous les autres voyageurs n'en avaient cure, sauf moi, mon regard attiré et piégé comme une mouche par son bulge. Il a remarqué mon regard insistant sur sa bosse, et il s'est mit à bander un peu, était-il gay, je n'en sais rien. Cette journée de juillet commençais bien. Il en faut peu pour être heureux, peu pour être heureux, il faut savoir se contenter du nécéssaire...

Esta Noche said...

Merci de ce partage, Chrisbard ! J'ai un souvenir de ce genre sur la ligne 3, avec un magnifique Russe d'une vingtaine d'années assis juste en face de moi, vêtu d'un simple short et d'un T-shirt. Ses jambes innocemment - et hétérosexuellement - écartées laissaient entrevoir à chaque secousse de la rame la couture de son sous-vêtement et les prémices d'une belle toison aussi slave que juvénile.