Friday, February 17, 2017



7 comments:

JiEL said...

OMG!

Quelle position trrrrrrès suggestive,....

Un «bulge» qui ne laisse aucun doute sur la taille de ses bijoux de famille.......

chrisbard said...

Sous le jean, le bonheur à portée de main...

joseph said...

il y a la bosse des maths et la bosse qui se matte!

JiEL said...

@Joseph,

Je savoure votre commentaire avec une bouche salivante.

Ce mec en jeans saurait si bien me mettre échec et mat...
Il me rendrait FOU de désir, pourrait être le ROI de mon cœur, me damer le PION, me transformer en REINE du foyer et ce en un TOUR de main ou de langue..

chrisbard said...

Ah, donc, je reprends mes cours de langues (celles qu'on cause hein, bande de pervers !), on a ici une vision parfaite de ce mec en Jean de la vielle expression française, "la bosse des garçons".

Esta Noche said...

Je n'avais même pas remarqué cette "bosse" quand j'ai posté la photo de ce beau jeune homme...

chrisbard said...

Ts ts, Esta Noche, c'est pô bien de raconter des menteries !