Tuesday, February 14, 2017


you know they're hot






6 comments:

joseph said...

c'est peut être bête, mais pour une fois il y en a un qui a la nudité touchante à mes yeux, alors oui pour une fois, même à découvert, je trouve une photo très érotique et sexy! miam....

Esta Noche said...

C'est pour cette raison qu'elle est là. :)

chrisbard said...

Ceci illustre parfaitement le mot en réponse du général Américain pendant la bataille des Ardennes, au cours du siège de Bastogne, mot qu'il répondit à la demande du colonel Nazi lui enjoignant de se rendre, nuts !
Quel rapport, me direz-vous ? Et bien pour apprendre les langues, un bon exemple vaut mieux qu'un long discours, nuts signifiant aussi en Français et dans la bouche de ce général, mes couilles !
L'Allemand s'en retourna fort contrit, en marmonnant entre ses dents, was Bedeutet nuts ?
C'est beau la culture, non ? Ce garçon est super beau, son sexe plus qu'appétissant, c'est en regardant des beaux mecs comme ça, que l'on comprend pourquoi on est homo !

Esta Noche said...

Vous voulez dire que «nuts» aurait un rapport avec the Battle of the bulge?????

Assez fier de moi sur ce coup là...

chrisbard said...

Ye, we can !

JiEL said...

Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi......