20 comments:

JiEL said...

Ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu.

Un de mes sports de «contact» préféré.

ET, ET ces «singlets» si sexy qui laisse paraître tout de ces corps athlétiques. De belles images à faire saliver.

Merci!

Esta Noche said...

J'avoue que certains plans (pas tous) sont à couper le souffle...

JiEL said...

J'ai aimé aussi mais incapable de le télécharger.. SNIFF! SNIFF!

chrisbard said...

A JiEL, pour télécharger, tu vas sur vimeo (tu cliques sur vimeo qui s'affiche sur le clip), tu affiches le clip sur FireFox, et dans FireFox, tu cherches dans les modules complémentaires ceux qui téléchargent des vidéos diffusés sur Internet, simple,mais de bon gout.
Moi, ça me fait un peur peur de voir tous ces gars qui peuvent être d'un instant à l'autre blessés à cet endroit si fragile, un coup de genoux, et hop, direction l'hôpital.

joseph said...

Coups bas ou pas, si on ce ceint durs?

Esta Noche said...

Oui, mais des coups bas livrés ! (A la cubaine, quoi...)

Esta Noche said...

Merci pour la manip, Chrisbard. Toujours bon à savoir. Il doit aussi y avoir une extension sur Chrome, non ?

Esta Noche said...

Et oui, j'ai toujours peur des blessures en voyant ces combats. J'ai moi-même fini à l'hôpital après un combat de judo qui a mal tourné...

chrisbard said...

Oui, une extension existe sur Chrome (Video downloader professionnel), mais mieux vaut avoir les deux, sur Chrome c'est un peu instable

chrisbard said...

Vi !

Esta Noche said...

Merci !

JiEL said...

Merci chrisbard pour le «tuyau» comme on dit ici.

J'ai «RealDownloader» mais je ne l'ai pas essayé sur Firefox.

J'irai essayer bientôt (décalage horaire oblige) car je suis amateur de ce sport très sensuel, comme la natation et plongeon.

Ha, oui, cette lutte est sûrement très dangereuse pour les «bijoux de famille». On voit souvent que ces lutteurs se protègent en «raidissant» leur membre viril pour se protéger...

Bon, bon, je divague encore..

JiEL said...

MERRRRCIIIII chrisbard.

Je viens de télécharger ce vidéo en utilisant «RealPlayer» mais avec FireFox.

J'avoue que «Internet Explorer» me donne certaines difficultés depuis quelques semaines.
Accès pénible par Outlook vers mes courriels entre autres...

A+ et encore mille mercis..

Esta Noche said...

Merci, Chrisbard. Ca fonctionne parfaitement, je viens de décharger la vidéo.

JiEL said...

@ Esta Noche,

Avec une telle vidéo, c'est assuré qu'on «décharge» un peu et même beaucoup...
Vous savez bien qu'au Québec ce que «décharger» veut dire.. ;-)

Esta Noche said...

Ici aussi, cher ami, ici aussi... Notez que l'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire...

chrisbard said...

Esta Noche et JieL, oui, je n'avais pas pensé à Real Player, je suis un aficionados du Mac, et je pensais que real player n'était disponible que pour le Mac. Un logiciel de capture mais pour le Mac, qui capture pratiquement tout, Winx HD Video Converter for Mac, en outre, très bon marché, ça vaut le coup.
Nous en France "décharger" ça veut dire, heu... comment dire, voyons, voyons, heu... ah oui, c'est synonyme de "tirer un coup"! Et au Quebec, alors ?

chrisbard said...

Esta Noche, moi aussi j'ai fait du Judo quand j'étais ado, ah, quels souvenirs des douches communes et ma hantise de bander devant les mecs ! En m'entraînant avec un partenaire, j'étais débutant ceinture jaune, je fais une prise qui consiste à passer en même temps la jambe entre les jambes de mon partenaire, et j'ai raté le mouvement, grave pour le mec ! Il a faillit tomber dans les pommes !

chrisbard said...

Enfin, pour tous, à chaque fois que l'on voit le sigle "vimeo" sur un clip, cliquer dessus, ça envoie sur le site qui propose bien souvent de télécharger le clip.
Tirer un coup en Français,est égal à : shooting a load en argo Américain...

JiEL said...

@chrisbard,

Merci de tout vos commentaires fort utiles.

Je suis sur PC, Windows10, et comme j'ai mentionné, c'est plus le fait que j'utilise le portail «Internet Explorer» au lieu de Firefox qui m'a bloqué le téléchargement avec Real Player.

Autrement, ici au Québec, en québécois, on fait de la «décharge» en parlant de «faire du sperme».
Cependant, on a pas vraiment d'expressions autres que dire qu'on éjacule comme on le dit partout ailleurs.

En anglais, le terme «squirt» exprime aussi cet action biologique.
To squirt a load, aussi est souvent dit dans la langue de Shakespeare.